ct call

Publié le par veroscrap

Alors voilà, je me lance à fond dans la créa, donc j'aurais besoin d'une CT d'enfer....... Merci d'avance

http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/37/75/ct_cal11.jpg

Publié dans digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui, c'est ca. je t'envoie mes kits en avant première, et tu me fait une page de ton choix avec et tu me l'envoie. lors de la parution du kit je mets ta page sur mon blog et le lien vers le tien et<br /> ty fais pareil chez toi. En tout cas merci, si ca t'interresse toujours envoie moi tes coordonées sur mon email. Encore merci de vouloir participer à cette nouvelle aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> je serais bien intéressée par ta ct<br /> juste une chose il ne faut faire que des pages avec tes kits c'est bien ça<br /> car moi je ne sais pas créer<br /> <br /> j'ai un blog que je mets à jour le plus régulièrement possible<br /> je particpe à 3 forums de scrap que je peux te lister<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre