Lyam

Publié le par veroscrap

2 petites pages pour mon petit fils Lyam



Publié dans digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
isabelle, je travaille avec photoshop.
Répondre
I
J'aimerais savoir avec quel programme vous travaillez pour le comparer et s'il va mieux alors je changerais car j'ai toujours beaucoup de<br /> misère avec et de la comprendre....<br /> Merci Isabelle
Répondre
A
trop choux!!! super jolie pages!!
Répondre
I
Merci de votre réponce..<br /> Je voudrais savoir avec quel programme vous travailler pour les faire, car moi j'ai que paint shop pro x version 10.<br /> Si c'est plus facile alors je travaillerai avec!<br /> Merci pour tes conseilles.<br /> Isabelle et bonne journée!
Répondre
I
tes montages sont tous très beaux.<br /> Moi je suis une débutante la de dans.<br /> J'aimerais tellement en faire de belles mais il<br /> n'y a personne qui veux me le montré.<br /> Je suis assez équiper pour les faire mais je ne <br /> comprend pas encore assez mon paint shop pro version 10. mais bon je trouve ton travail très beau.. isa qui aimerais en faire des aussi beaux..
Répondre
V
<br /> merci pour ton petit commentaire isabelle. tu devrais t'inscrire sur des forums, on y apprend beaucoup et crois moi on y arrive toutes. Et si ca peut te rassurer, je trouve que ce que je fais est<br /> nul par rapport à d'autres digiscrapeuses. si tu veux, tu peux me montrer tes montages. je connais pas paint shop pro, mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br />