mon automne

Publié le par veroscrap

et voilà un petit kit aux couleurs automne. amusez vous bien.


http://www.4shared.com/file/66110363/cf6c0cb8/kit_mon_automne.html

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ooohhhhhhh!... Qu'il est joli celui-ci!... Puisque tu l'offres aussi, je me sers si tu veux bien.... C'est tout à fait mes couleurs!... J'adoooooooore l'automne et ses tons chauds....<br /> Mille mercis!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Sublime, des couleurs chaudes et tendre à la fois c'est trop beau. Merci, merci Véro.
Répondre
M
C'est tout simplement sublime ! <br /> Merci de partager ces trésors avec ceux qui ne peuvent pas s'acheter les kits tout faits !<br /> Bonne continuation !<br /> Au plaisir !<br /> Janou
Répondre
J
TU AS SU TROUVER JUSTE LES BONS TONS très subtils pour mettre en valeur les photos d'automne, les autres kits automne ont souvent des tons trop poussés qui noient les tons des photos, tu fais un travail tout en délicatessse
Répondre
M
Superbe!!<br /> J'aime trop tes escargots!!<br /> Merci beaucoup :))
Répondre